Notice SFR STARADDICT II

Forum SFR STARADDICT II

Posez vos questions aux autres utilisateurs SFR STARADDICT II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2013
à 21:38
Transfert de photos sur facebook
Avatar thumb
odatice
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous, je possede un staraddict ii plus, j'essaie de poster des photos sur facebook, mon téléphone me note transfert de photo 0/1.. et plus rien! les photos n'arrivent jamais sur mon mur..
de plus j'ai installé candycrush, l'appli s'ouvre, commence a charger et se ferme..

une solution??
d'avance merci!

Répondre
Réponse de Avatar1ESTELLE60, le 04/06/2013 à 06:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je ne peux dire qu'une seule chose c'est un vrai Merde ce téléphone j'attends qu'une chose c'est de pouvoir le changer je l'ai depuis le mois de décembre
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayenne973, le 04/06/2013 à 13:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est la meme chose pour moi. J'ai du mettre ma carte mémoire sur mon P.C pour pouvoir y mettre des photos. EFFECTIVEMENT COMME LE DIT ESTELLE 60 ce téléphone est une vraie Merde, vivement que je puisse le changer. Là SFR n'a pas fait une réussite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 05/06/2013 à 15:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr. je n ai pas fais de transfert sur facebook, mais ce que je fais quand je veux faire des transferts c est que je passe souvent par " mon drive " ainsi les photos sont dispo et accessibles par n importe quel ordi puis j en fais ce que je veux.
Autre manip , dans galerie , je selctionne les photos(par selectionner element) que je veux exporter, puis je cliq sur partager,(3 mini spheres en haut de l ecran reliees par deux formant un triangle non fermé) puis je choisi le site comme facebook et ca va direct dans mon facebook ! je viens de le realiser sans probleme a l instant. de meme que j ai pu ainsi tranferer des photos de mon port a ma tablette avec le fil reliant les deux app .tout s est bien realisé en deux operations. comment faisiez vous avant avec un autre android. moi c est ma premiere experience et si parfois je cherche un peu, j arrive a trouver solution mais y a que 6 mois que je travaille avec de l android aussi bien sur tablette que sur tel staraddict.je n ai jamais mis la carte memoire sur l ordi pour y arriver. essayer de passer par les fichiers mon drive de gmail ou drobox aussi qui est un site qui hebergent gros dossier de photo visible par les gens que vous voulez...il suffit de leur envoyer le lien.
bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odatice, le 05/06/2013 à 23:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos reponses, je sais comment faire pour passer par l'ordi, je sais aussi comment transférer sur facebook..mais la procédure s’interrompe seule, il est la le soucis..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0oslo00, le 06/06/2013 à 09:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

alors peut etre faut il lancer une mise a jour du staraddict. je vouis dis cela car ca m est arrive au debut , j avais appelé sfr, il m ont dit de le mettre a jour et apres ca fonctionnait! je suis en version 4.0.4
parfois ca elimine des bug potentiels. j ai cette version et ca fonctionne. sinon je ne sais pas quoi d autre vous conseiller. esperant que vous allez resoudre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odatice, le 18/06/2013 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci oslo00
apparemment, pas de mise a jours disponibles, je suis allé en magasin sfr, le vendeur a fait des recherches, probleme connu de ce modèle.. il m'a dit de voir pour les mises a jours par la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dafette54500, le 05/07/2013 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Voilà ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire !!!! ne pas télécharger l'appli mais aller dans la barre de recherche "google" en haut et taper facebook, il faut se connecter comme si c'était depuis un ordi et là... miracle...les photos se téléchargent, on peut prendre en photo avec l'appareil... pas pratique mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux après 25 000 engueulades avec l'assistance sfr ;) courage !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odatice, le 09/08/2013 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a toutes et tous!
j'ai installé l'application Tango ( le même genre que skype) et depuis ô miracle..je peux poster des photos sur Facebook!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur SFR
2 débats
En cours...