Forum SHARP 65BL5EA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP 65BL5EA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SHARP 65BL5EA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2021
à 11:51
Lecteur blue ray
Avatar thumb
RobertC
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai un lecteur Samsung qui fonction parfaitement avec mes autres téléviseurs, mais avec le Sharp je n'ai pas de son Merci

Répondre
Réponse de Avatar1egce54666414, le 02/11/2021 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Difficile de réponse à une telle question mais je serais tenté de vous conseiller de changer de port HDMI ou bien dans les réglages son de désactiver certaines options de traitement sonore. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertC, le 02/11/2021 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai tout essayer, rien à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 03/11/2021 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, regardez les paramètres HDMI sur le téléviseur. Bonne journée.

1) Vérifier la configuration des prises HDMI (Paramètres > Général > Gestionnaire de périphérique externes > HDMI UHD Color)

HDMI UHD Color doit être sur "Activé" seulement pour les périphériques 4K

2) Le câble HDMI utilisé doit être au moins en version 2.0 compatible 4K avec une vitesse de transfert minimum de 16 GB/S

3) La résolution d'affichage du périphérique raccordé ne doit pas être réglée sur "automatique", il faut spécifier une résolution manuel de préférence la plus haute dans les réglages du périphérique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...