Forum SHARP 65BL5EA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP 65BL5EA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SHARP 65BL5EA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2021
à 11:58
Samsung blue ray
Avatar thumb
RobertC
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un lecteur Samsung Blue Ray qui n'a pas le son avec le TV Sharp 65BL5EA connecté avec cable HDMI. Avec d'autres Tv il y a le son sans problèmes.Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 18/11/2021 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut vérifier les paramètres HDMi de votre téléviseur (le mode HDMI étendu), essayez les différents modes, car je n'ai malheureusement pas le TV pour confirmer le mode, il me semble que c'est le mode hdmi 2 ou étendu. Le problème peut aussi venir du câble HDMI lui-même, essayez avec un câble certifier. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...