Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
28/03/2020
à 09:54
Son du televiseur vibre
mich23141341 11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour j'ai une désagréable impression que le son des hp vibre. que faire. cordialement
Répondre
Réponse de chri21353363, le 28/03/2020 à 10:42
Bonjour, J'ai le même problème . Je pense que c'est le HP qui est HS. Il faut contacter le SAV. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de lepr42262556, le 28/03/2020 à 10:42
Bonjour je n'ai rien relevé de tel sur mon téléviseur. desolé
Envoyer un merci ?Réponse de djo552162461, le 28/03/2020 à 10:44
Bonjour je vous l'accorde le son est même catastrophique.J en avais conscience lors de l'achat de celle ci .perso j'utilise tout le temps le Home cinéma.
Envoyer un merci ?Réponse de thie43122323, le 28/03/2020 à 11:49
Pareil, pas de problème de son, avez vous été sur menu paramètre son pour effectuer réglages ou réinitialiser réglage original ?
Envoyer un merci ?Réponse de bakk35112442, le 28/03/2020 à 13:44
Bonjour, réinitialiser vos paramètres sinon contacter le sav cela n'est pas normal. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jmle41612255, le 28/03/2020 à 14:24
Bonjour. Vérifier par la touche SOUND de la télécommande le type de correction son sélectionné. Si PERSONNEL, choisir une autre correction VIDEO ou NEW ou SPORT pour vérifier si le phénomène persiste. Si non, modidifier les paramètres de PERSONNEL. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de mich23141341, le 28/03/2020 à 16:34
j ai mis le réglage en mode standard, un peu de mieux.
Envoyer un merci ?Réponse de desc16442254, le 28/03/2020 à 18:25
Désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas ce problème, mais peut-être s'agit-il d'un simple réglage....
Envoyer un merci ?Réponse de aubr12316216, le 28/03/2020 à 18:43
Bonjour Je n'ai pas ce problème, à mon avis vous devriez solliciter le service après-vente car ce nest pas normal.
Envoyer un merci ?Réponse de seba46563333, le 28/03/2020 à 22:29
moi ça va pas de problème mais je précise que j'ai mis un câble audio entre le téléviseur et une chaîne hi-fi audio et là c'est nickel
Envoyer un merci ?Réponse de laur52644561, le 29/03/2020 à 16:47
Ce téléviseur était vendu à un prix très attractif pour un très bon écran mais un son très médiocre. Équipez vous d'un home cinéma pour joindre la qualité du son à l'image.
Envoyer un merci ?