Forum SHARP LC-50UI7422E 4K

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP LC-50UI7422E 4K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SHARP LC-50UI7422E 4K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2020
à 09:54
Son du televiseur vibre
Avatar thumb
mich23141341
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai une désagréable impression que le son des hp vibre. que faire. cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1chri21353363, le 28/03/2020 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai le même problème . Je pense que c'est le HP qui est HS. Il faut contacter le SAV. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepr42262556, le 28/03/2020 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je n'ai rien relevé de tel sur mon téléviseur. desolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djo552162461, le 28/03/2020 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je vous l'accorde le son est même catastrophique.J en avais conscience lors de l'achat de celle ci .perso j'utilise tout le temps le Home cinéma.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie43122323, le 28/03/2020 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pareil, pas de problème de son, avez vous été sur menu paramètre son pour effectuer réglages ou réinitialiser réglage original ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bakk35112442, le 28/03/2020 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, réinitialiser vos paramètres sinon contacter le sav cela n'est pas normal. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmle41612255, le 28/03/2020 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Vérifier par la touche SOUND de la télécommande le type de correction son sélectionné. Si PERSONNEL, choisir une autre correction VIDEO ou NEW ou SPORT pour vérifier si le phénomène persiste. Si non, modidifier les paramètres de PERSONNEL. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich23141341, le 28/03/2020 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai mis le réglage en mode standard, un peu de mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1desc16442254, le 28/03/2020 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous aider, je n'ai pas ce problème, mais peut-être s'agit-il d'un simple réglage....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aubr12316216, le 28/03/2020 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas ce problème, à mon avis vous devriez solliciter le service après-vente car ce nest pas normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba46563333, le 28/03/2020 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi ça va pas de problème mais je précise que j'ai mis un câble audio entre le téléviseur et une chaîne hi-fi audio et là c'est nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur52644561, le 29/03/2020 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce téléviseur était vendu à un prix très attractif pour un très bon écran mais un son très médiocre. Équipez vous d'un home cinéma pour joindre la qualité du son à l'image.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...