Notice SHARP LC-60LE651E

Forum SHARP LC-60LE651E

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP LC-60LE651E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2014
à 20:47
Ampli home cinema
Avatar thumb
EdithB53900
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Impossible de faire fonctionner mon ampli home cinéma !!!! Quel serait le meilleur branchement HDMI , coaxial ou autres ?
Quelles sont les manipulations sur la télécommande ? Dès fois j'ai un décalage au niveau du son !!!!!
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Didier

Répondre
Réponse de Avatar0NoelC53743, le 08/02/2014 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi pareil j'ai bien branché le cordon coaxial sur les sorties de la télé et l'entrée de mon home cinéma mais quand je choisi la source corréspondante sur le home cinéma je n'ai pas de son non plus alors qu'avant avec mon samsung je n'avais pas de soucis lorsque je me mettais sur auxiliaire sur l'ampli j'avais le son de la télé sur les enceintes du home cinéma !!!
j'ai le son en 5.1 sur mon home cinéma quand je regarde un blu-ray sur mon lecteur ou la PS3 qui sont racordés avec un cable optique sur l'ampli mais pas lorsque je regarde la télé avec le cordon coaxial !
j'ai été voir dans le menu mais rien trouvé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NoelC53743, le 08/02/2014 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je viens de réessayer ce matin en branchant une fiche sur le port de sortie audio numérique SPDIF vers les entrées de mon home cinéma mais rien !
En fait ça ne marche pas car mon home cinéma à des entrées analogiques alors que la télé à une sortie numérique je pense que ça vient de là !
J'ai vu sur le net des convertisseurs de signal numérique vers analogique je pense que c'est ce qu'il faut pour avoir la son de la télé sur un ampli non équipé d'entrée numérique SPDIF !
En voici un sur amazon mais il n'est pas disponible actuellement : http://www.amazon.fr/Convertisseur-audio-SPDIF-num%C3%A9rique-analogique/dp/B001GZ5936
Le voici sur un autre site mais à 46.43€ tout de même ça fait cher pour avoir le son de la télé sur son home cinéma enfin après quand on aime !!!
http://www.magicpc.fr/convertisseur_audio/Lindy_convertisseur_numérique_analogique/p-21228/
Sinon en Chine à cette adresse un peu moins cher :
http://www.miniinthebox.com/fr/convertisseur-numerique-analogique-rca-f-f-p-n007_p603964.html
Voilà ce que j'ai pu trouver mais en cherchant bien je pense que ça doit se trouver ailleurs mais dans tout les cas il s'agit d'un convertisseur qui doit être alimenté en courant.
A+
Noël

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EdithB53900, le 08/02/2014 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Merci pour le tuyau, je n'avais pas pensé à ça, pour info sur Amazon il y en a un à 20 €.

cdrl A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...