Forum SHARP LC-60UI7652E 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP LC-60UI7652E 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SHARP LC-60UI7652E 4K UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2023
à 22:58
Tv sharp problème de son et voyant rouge
Avatar thumb
hamzus
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. J'ai une TV Sharp model LC60ui7652E, qui a un problème de son depuis 2 jours qui baisse tout seul jusqu'à 0 et le voyant clignote rouge ! SVP auriez-vous une astuce ou une solution ? En vous remerciant par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1a.le35453241, le 10/07/2023 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vais peut être dire une bêtise mais cela ne provient pas de la télécommande et son circuit imprimé qui est sale ? Un démontage le dira si un liquide est tombé dedans. Sinon, ça sent pas bon, désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yuss44562223, le 10/07/2023 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a voir si c'est pas la telecomande qui fait des siennes sinon je pense probleme carte electronique etc a voir avec un reparateur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...