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29/03/2020
à 13:12
Problème allumage tv
Avatar thumb
beno54326311
17 réponses
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3

bonjour à tous, je rencontre un problème récurrent avec ma tv lorsque je souhaite l'allumer. celle-ci ne veut pas, je suis obligé de débrancher la prise électrique, et parfois de rebrancher et débrancher plusieurs fois pour pouvoir allumer la tv. Est-ce que ce la arrive à plusieurs d'entre vous ? merci pour vos réponses. cdt benoit

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Réponse de Avatar1bapt51656531, le 29/03/2020 à 13:42
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Bonjour Benoît. Non, ça m'arrive très occasionnellement qu'elle ne veuille pas s'éteindre, mais s'allumer non. Vous pouvez tenter un hard reset, en allant dans les paramètres, restauration usine. Moi ça m'a débloqué pour aller sur anynet+ Baptiste

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Réponse de Avatar1apre64611263, le 29/03/2020 à 14:00
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Bonjour. Non je n'ai jamais eu ce problème.

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Réponse de Avatar1rena42455623, le 29/03/2020 à 14:21
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Bonjour Désolé jamais rencontré ce problème. Bon courage

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Réponse de Avatar1nosp15652631, le 29/03/2020 à 15:01
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Pas tout à fait ce pb, mais je perds régulièrement des fonctions de la télécommande. Comme vous je débranche puis rebranche...et c'est reparti pour un tour. Sinon le reset config usine via les menu système est à essayer...

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Réponse de Avatar1mich45611224, le 29/03/2020 à 15:04
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Je n'ai jamais eu ce problème. Peut-être qu'une mise à jour du logiciel via internet peut vous aider. Michel

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Réponse de Avatar1swee22545652, le 29/03/2020 à 15:39
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Bonjour Cela ne m'est jamais arrivé désolé

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Réponse de Avatar1doss61531651, le 29/03/2020 à 16:43
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Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème !

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Réponse de Avatar1nrv.64312433, le 29/03/2020 à 17:01
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Bonjour, Pas de problème d'allumage. Rares écrans figés nécessitant un arrachage de prise, et c'est toujours avec Netflix. Bon courage

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Réponse de Avatar1roub33561121, le 29/03/2020 à 21:07
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Je ne vais pas être très originale désolée, pas de soucis de mon côté, avez-vous tapez votre problème sur un moteur de recherche (sur Google par exemple) afin de voir si ce soucis n'a pas fait l'objet d'une discussion sur un site ou forum par exemple? C'est fort possible :) bonne soirée

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Réponse de Avatar1chri56456316, le 29/03/2020 à 23:44
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Bonjour Benoit, Je rencontre le même problème avec un écran de démarrage figé après avoir regardé un fichier sur clé Usb ou après avoir regardé Netflix. Je n'al pas trouvé d'autre solution qu'un arrêt hard vis la prise. Je n'ai pas trouvé de correctif sur le net.

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Réponse de Avatar1celi51554232, le 30/03/2020 à 02:31
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Bonjour Benoit, Je n'ai pas du tout rencontré ce soucis. Bonne continuation. Célia

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Réponse de Avatar1uncl44152531, le 30/03/2020 à 03:08
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Bjr, je rencontre le même problème : parfois la Led affiche blanc mais l'écran reste noir et aucune action depuis la télécommande n'a d'impact. Le problème de manifeste parfois pour l'éteindre également. Je dois débrancher/rebrancher la prise électrique pour pouvoir l'éteindre ensuite.. J'ai fait la remise à zéro sans plus d'effet.. J'espère juste qu'elle tiendra jusqu'à la fin du confinement... Si vous trouvez une solution, je suis preneur. Bonne journée

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Réponse de Avatar1gebo53645251, le 30/03/2020 à 10:08
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Bonjour, j'ai deja eu ce probleme et je pense que cela vient peut etredu fait que lorsque je regarde netflix et que j'eteind le televiseur directement sans arreter netflix avant cela doit perturber le televiseur car l'image de netflix reste en fond d'ecran pendant quelques instants et le voyant du televiseur indique qu'il est bien eteind

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Réponse de Avatar1beno54326311, le 30/03/2020 à 11:19
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bonjour à tous et merci pour vos retours. Pour infos, je fais régulièrement un reset du système, ce que m'avait conseillé un technicien sav, mais le problème revient régulièrement. j'ai la led on/off qui reste blanche à l'allumage sans que la tv ne s'allume. à suivre...

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Réponse de Avatar1vinc26455324, le 03/04/2020 à 17:33
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Bonjour, Effectivement, j'ai rencontré ce problème d'allumage avec la LED qui passe blanche mais l'écran qui reste noir. Cela arrive surtout quand on arrête la télé directement sur netflix. Ma méthode : repasser systématiquement la télé sur le mode TV justement et ensuite éteindre.

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Réponse de Avatar1mehd14421531, le 04/05/2020 à 21:57
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J'ai eu exactement ce problème, j'ai appelé le SAV et un technicien est venu le résoudre en faisant une mise à jour système. Cette mise à jour n'est pas accessible depuis le menu de la TV, le technicien l'avait sur une clé usb. Depuis, plus de problème. Depuis la mise à jour j'ai en plus le navigateur Web qui n'est pas natif sur ce modèle.

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Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 05/05/2020 à 09:25
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Bonjour
une mise à jour devrait résoudre votre problème.
Cordialement

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