Notice SHARP XE-A113

Forum SHARP XE-A113

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP XE-A113, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2017
à 13:44
Adresse sur le ticket
Avatar thumb
EddyEgg
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j'ai déménagé mon commerce et j'aimerais changer l'adresse sur mes tickets, comment faire? Sa me parais si compliqué!
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Salutations

Répondre
Réponse de Avatar1rastapoulos, le 26/01/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai utilisé une notice simplifiée que j'ai d'ailleurs déjà envoyé à plusieurs utilisateurs dans le besoin.
Voici mon adresse mail : jacqnigoul@free.fr dès réception de vos coordonnées je vous l'adresse.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rastapoulos, le 03/02/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je suis surprise que vous ne m'ayez pas répondu car je suis la seule à vous avoir proposé de l'aide.
Dommage pour vous, je reste toutefois à votre disposition.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
117 avis
Vos opinions sur SHARP
1 débat
En cours...