Notice SHARP XL-T300

Forum SHARP XL-T300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHARP XL-T300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2020
à 16:43
Inscription : no disc
Avatar thumb
PETITBOUCHON76
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tousPetit soucis cet après midi.Mon appareil m'affiche NO DISC alors qu'un disque est inséréQuelqu'un a t'il une solution ?J'aime beaucoup cet appareil pour mettre sur ma terrasse.MerciBon confinement

Répondre
Réponse de Avatar1mistral4u, le 09/04/2020 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,même souci sur le mien depuis quelques mois... :(Même un nettoyage de lentille (parfois une poussière peut empêcher la détection du CD ) n'y a rien changé... :0(Il reste la possibilité d'y brancher via l'entrée AUX (auxiliaire) à l'arrière, soit un CD externe, un lecteur genre iPod où même un smartphone ou encore un PC portable par l'intermédiaire d'un câble adapté à partir de la sortie casque.(RCA pour le CD ou mini-jack vers RCA pour l'iPod / smartphone / PC, ... )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETITBOUCHON76, le 10/04/2020 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour le renseignement.Donc il est hs, dommage et une réparation me coûtera plus cher qu un neufBonne journée et bon confinement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SHARP
Donner votre opinion sur SHARP
En cours...