Notice SHERWOOD R-965

Forum SHERWOOD R-965

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHERWOOD R-965, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2013
à 18:35
Panne
Avatar thumb
Robbie92
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ampli de la marque Sherwood R965 sur le site le bon coin, malheureusement je crains mettre fait avoir. Le vendeur m'avait certifié que l'ampli était en parfait état de marche. Je me suis déplacé au domicile de celui-ci afin de tester l'ampli, étant un peu pressé, je n'ai pas pu prendre le temps nécessaire pour le tester un peu plus longuement. Une fois l'ampli installé dans ma configuration Home cinéma celui-ci n'a fonctionné que durant 1h30mn, et s'est mis à chaque fois en standby, l'ampli se met en mode sécurisé à chaque fois que j'essaie de le faire fonctionner, impossible de le refaire fonctionner. Je viens sur ce forum pour trouver des conseils de personnes ayant eues le même problème, et qui pourront m'aider ou m'indiquer un bon réparateur professionnel d'amplis de hauts de gamme de la marque Sherwood. En vous remerciant par avance.

Cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SHERWOOD
Donner votre opinion sur SHERWOOD
En cours...