Notice SHURE N44-7 pour cellule M44-7

Forum SHURE N44-7 pour cellule M44-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SHURE N44-7 pour cellule M44-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2016
à 15:54
Diamant :existe t-il des diamants uniquement mono ou uniquement stéréo ?
Avatar thumb
alla14484664
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Existe t-il des diamants uniquement mono ou uniquement stéréo ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PascalG5150, le 13/05/2016 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui !!! chez la marque shurre , mono pour des disques mono ancien ; et stéréo pour disque récent , après les années 50 ans :

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RogerioR9270, le 13/05/2016 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut alors où il existe où il existait des cellules mono mais je ne sais pas si sa existe toujours. Actuellement les vinyl sont en stéréo et les systèmes d'écoute aussi. Après si tu as de vieux vinyl mono rien ne t'empêche de les écouter avec un sytème stéréo mais tu ne sera pas vraiment en mono. Pour écouter du mono l'idéal serai un système entier mono, cellule, ampli etc. Après j'ai lu un jour que certains câblait leur cellule en mono en débranchant certain petit cable de la tête de lecture. Mais je ne sais pas lesquels. Vérifie auprès des fabricants de cellule si ils font du mono.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalG5150, le 14/05/2016 à 00:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la Cellule Monophonique de Shure CELLULE HIFI
SHURE - M 78S ......... Spécialement conçu pour une lecture des 78 Tours .ou 33 tt 45 t en mono elle peut également être employée dans n'importe quelle cellule stéréophonique de la gamme Shure, excepté les séries M44-7 et M44G. moi ! je pré-ferre du stéréo même si le disque est en mono , ça ne change rien a la qualité du son ... Mono : le son est identiques dans l'enceinte droite et l'enceinte gauche.

Stéréo : certains son sont à droite d'autres à gauche, d'autres identiques dans les deux cas ,le mono est un mixage central des deux voix tous les instruments, voix ,etc ...se trouvent au centre ,la stéréo par contre permet de mieux définir les instruments dans l'espace et de par ce fait leur son est plus distinct ,en hi-fi "la vraie" on appréciera davantage du son stéréo au mono ...Un fichier mono ne possède qu’une seule ligne d’onde sur une piste audio ....Un fichier stéréo possède, quant à lui, deux lignes d’onde .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alla14484664, le 14/05/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai bien lu vos réponses .Merci .Ma cellule M44-7 (d'une platine pionner)j’ai l'impression qu'on ma refilé un diamant mono (neuf) .Je n'ai qu'un seul son sur une enceinte sachant qu'elle fonctionnait auparavant en stéréo avant le changement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SHURE
Donner votre opinion sur SHURE
En cours...