Notice SIDEX SWA50120

Forum SIDEX SWA50120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIDEX SWA50120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2016
à 14:37
Lave linge sidex lancement
Avatar thumb
Peyoyo
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'emménager dans un studio équipé de ce lave linge mais ne parviens pas à lancer un seul programme de lavage
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kapamina, le 23/08/2016 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
À l'arrêt, le repère (un petit o) de la molette de sélection doit être sur 0.
Vous tournez la molette vers la gauche, positionnez le repère sur "court 40". Le voyant jaune du bouton du bas s'allume. Appuyez dessus pour démarrer le lavage.
Si vous ne repassez pas (comme la plupart, moi y compris) appuyez sur le bouton du haut (le voyant s'allume), l'essorage sera plus doux.
Lorsque le lavage est terminé, remettez la molette à 0. Comme tous les lave-linge, la porte ne s'ouvre qu'au bout d'un certain temps (2'), mais si le lavage est terminé depuis un moment, elle s'ouvre tout de suite.
La notice est disponible sur un site, payante : 9 ou 10 €. A chaque fois que j'ai mis le lien, le site, sur lequel nous sommes, l'a fait disparaître...
J'ai trouvé mon lave-linge dans un vide-grenier pour 20 €, dans un très bon état et j'en suis satisfaite !
Comparativement avec ma vieille "Vedette" qui a vécu 35 ans, les cycles de lavage sont beaucoup plus courts.
Si vous voulez un produit de lessive et un adoucissant économiques et dans le respect de la nature, rechercher 'bicarbonate de soude" ou "famille zéro déchet".
Bons lavages et bonne soirée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SIDEX
Donner votre opinion sur SIDEX
En cours...