Notice SIDEX SWA50120

Forum SIDEX SWA50120

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIDEX SWA50120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2020
à 18:27
Notice sur le mode d'emploi
Avatar thumb
Dadou@888
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un lave linge Sidex, je ne l'ai pas acheté il était déjà dans l'appartement que je loue, je trouve que le temps de lessive basique à 40° est très long, je mets en route le matin à 9 heures et la lessive se termine à 14 heures, je ne comprends pas, je n'ai jamais vu des temps de lessive si long, que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kapamina, le 10/04/2020 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,Effectivement, c'est plus que long, c'est complètement anormal !Vous parlez de 40°, OK mais de quel côté ? Je n'utilise que celui de GAUCHE, en face de COURT. Et là, vous aurez un cycle relafivement court, même pas 1 heure.Pour la petite histoire, j'ai acheté cette machine d'occase (20 €) il y a 4 ou 5 ans... je suppose que les jeunes qui l'ont vendue ne savaient pas s'en servir. Moi qui ne jurais que par VEDETTE (et la Mère Denis...), je recommande cette SIDEX.J'espère que votre problème sera résolu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur SIDEX
Donner votre opinion sur SIDEX
En cours...