Notice SIEMENS Gigaset C620

Forum SIEMENS Gigaset C620

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS Gigaset C620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2021
à 17:20
Combiné supplémentaire gigaset c620
Avatar thumb
papoudu34
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai une ancienne Base Siemens C620A qui fonctionne toujours très bien et je voudrais y ajouter un 4ème combiné (voir un 5ème!) Que me conseillez vous qui ait assez de mémoire pour me transférer tous mes contacts de la base actuelle (et qui soit de bonne qualité)? Question annexe est-il préférable de garder ma base actuelle et ses combinés et d'acheter un tel compatible freebox révolution qui serait indépendant? Cela fonctionne-t-il? Merci pour votre aide. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 23/02/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peu importe la base utilisé, une fois associer à celle-ci, tous les combinés fonctionneront et cela ne pose aucun problème pour transférer les contactes de votre ancien combiné vers le nouveau. L'avantage peut-être d'utiliser la nouvelle base, c'est que les contacts électriques ne seront pas oxydés. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...