Notice SIEMENS Gigaset C620

Forum SIEMENS Gigaset C620

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS Gigaset C620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2021
à 12:02
Fausse manip j'ai effacé tout mes contacts sur mon gigaset s79 h
Avatar thumb
Paule0604
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , j'ai accidentellement effacé tout le répertoire de mon téléphone fix ( un gigaset S79 H ). Est-il possible de les récupérer ? SI oui comme le faire ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1chh@62633226, le 12/05/2021 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour avez vous un simple combiné ou un duo ? le dernier cas, vous pouvez allez dans " Répertoire "dans le 2 ème combiné ou un ancien téléphone ,et vous avez l' option" copier liste" pour transférer le répertoire dans le 1 er combiné .Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paule0604, le 12/05/2021 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ah mince c'est un combiné simple. Ohlala je ne vais jamais m'en sortir :((

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 01/06/2021 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela ne vous aidera pas pour le problème que vous rencontrez mais ci-joint le manuel de votre téléphone. Cela vous sera sûrement utilise afin de connaître les différentes fonctions de votre téléphone https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2151-R301-2-3S19_fr_USA.pdf . D'après le manuel il est possible de sauvegarder le répertoire sur un ordinateur, cette fonction peut vous être utile à l'avenir. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...