Notice SIEMENS Gigaset C620

Forum SIEMENS Gigaset C620

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS Gigaset C620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2019
à 12:13
J'ai besoin d'aide
Avatar thumb
gigasetc
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai besoin d'aide
svp j'ai du faire une mauvaise manipulation avec mon téléphone gigaset c620a
je ne peux ni téléphoner ni recevoir des appels quand je fais un ° il me marque appeler e n attente et rien ne se passe merci

Répondre
Réponse de Avatar1FelappiC2517, le 11/02/2019 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous simplement dans le menu du combiné décocher où cochée les cases correspondantes, où faire un rest au niveau du tel..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lisr55165633, le 11/02/2019 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Réponse : j'ai besoin d'aideBonjour,Ce n'est pas facile de répondre à cette question si l'erreur vient d'une mauvaise manipulation. Si j'étais vous j'essaierai de réinitialiser le téléphone :Tout débrancher quelques secondes puis rebranchez et attendez encore quelques instants.Sinon je pense que le service client de Gigaset peut vous aider.J'ai déjà eu à les contacter et ils étaient très réactifs.Voici les coordonnées en ma possession :support (at) gigaset.com TELEPHONE EN FRANCE : 01 57 324 522 . J'ai été en relation par email avec Maja SpiridakisCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardB4484, le 11/02/2019 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayé de réinitialiser le téléphone en enlevant les accu et en les remettant@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0monamonique, le 11/02/2019 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si j'avais ce problème je débranche tout pendant 5 mn et rebrancher ou regarder dans les paramétres une fonction est peut-être désactivé. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chrispas56, le 11/02/2019 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
si tu l'utilises en DECT je te suggère de l'effacer et de le ré-associer à ta box.
Tu n'aurais pas changer de box dernièrement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vill25212431, le 11/02/2019 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolee impossible de répondre à ce problème inexistant sur mon gigaset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyC3292, le 12/02/2019 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faut le réinitialiser comme indiqué dans la documentation du téléphone

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...