Notice SIEMENS HB24D560

Forum SIEMENS HB24D560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HB24D560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2014
à 12:43
Utilisation
Avatar thumb
SERGEI10
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai pas en détail le mode d'utilisation/différents aliments.
En fin de cuisson,mon four est plein d'eau...
Que faire ?
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1sbra20, le 17/02/2014 à 17:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quand j'ai acheté mon four, j'ai reçu un livret de recettes ainsi que le mode d'emploi que malheureusement j'ai égaré mais j'ai celui du four qui est sorti après celui-ci. Ca dépanne. Il donne le temps de cuisson des légumes, viandes et poisson...
Si vous le souhaitez je peux vous le scanner et vous l'envoyez à une adresse mail ou bien j'en fais une copie et je vous l'envoie.
Pour le problème d'eau, c'est normal...en fin de cuisson les parois sont remplies de gouttelettes d'eau et la cuvette du four est remplie d'eau....Quand j'utilise le bac de cuisson avec le bac de cuisson perforé, le bac de cuisson contient également de l'eau.
A^près chaque usage, j'essuie le four avec une lavette eau chaude et je l'essuie ensuite avec un essuie...je ne sais je me suis fait comprendre.
En tout cas je suis ravie de mon four que j'utilise souvent pour la cuisson des légumes, du poisson et même parfois pour de la viande comme un filet mignon...Si c'est mieux pour vous, donnez-moi votre numéro de téléphone et je vous sonne. Bien à vous....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...