Notice SIEMENS HB378G2S0

Forum SIEMENS HB378G2S0

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HB378G2S0, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2022
à 13:29
Rails téléscopiques
Avatar thumb
miro12255523
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté le four Siemens HB378G250 et suite à la première pyrolyse, j'ai déposé tous les accessoires. Ensuite j'ai réussi à remonter les fixations latérales mais pas les 2 rails télescopiques. Un Technicien est intervenu ce matin et après 2 heures il a réussi à fixer ces rails. Mais on ne comprend pas comment se fixe la grille de cuisson dessus! Pas de problèmes pour la lèchefrites , mais la grille ne se fixe pas mais on peut juste la poser sur ces rails et c'est un peu craignos... Quelqu'un utilise t il la grille sur les rails télescopiques? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1arna56453613, le 04/01/2023 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour faire suite à votre question, la grille s'introduit avec la courbure vers le bas, la face ouverte vers la porte de l'appareil (cf. p 10 de la notice). Personnellement, j'évite de démonter les rails télescopiques dans le cadre de la pyrolyse. je dépose les supports sans enlever les rails qui restent ainsi fixés. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern31524261, le 04/01/2023 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , absolument normal , et c'est super . Pas besoin de sortir du four le plat par exemple pour sortir un rôti afin de l'arroser . En tirant sur le plat les glissières permettent d'avoir le plat à porté de main .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell14426533, le 04/01/2023 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voici 2 photo de la grille en place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.cr35642253, le 04/01/2023 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il me semble que c'est pourtant simple car à l'arrière de chaque rail il y a 2 butées qui empêche la grille soit de reculer soit d'avancer seule indépendamment des rails.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arth32532461, le 04/01/2023 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de ne pas pouvoir vous aider, l'artisan en charge d'installer le four ne l'a pas encore posé. J'espère qu'il ne rencontrera pas les mêmes difficultés. J'espère aussi que le SAV Darty résoudra le problème pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pari25231445, le 04/01/2023 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir la grille est effectivement « posée » sur le rail à l'avant mais elle est maintenue par les 2 encoches à l'arrière donc pas de problème d'instabilité. J'essaie de joindre des photos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...