Notice SIEMENS HB675G0S1F

Forum SIEMENS HB675G0S1F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HB675G0S1F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2024
à 14:32
Retirer porte four siemens
Avatar thumb
abec14351654
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaite retirer la porte de mon four, et je n'y parviens pas malgré les vidéos tueras… Les charnières en question ne ressemblent pas du tout à ce que l'on peut voir… Si quelqu'un peut m'aider ? Modèle HB 675G0S1F merci

Répondre
Réponse de Avatar1kgab65656266, le 15/04/2024 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hélas, je n'y suis pas arrivée non plus. J'ai fait appel à Darty et j'ai dû payer un technicien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capr66226326, le 15/04/2024 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sortez le four de son encastrage, sinon changez par un De Dietrich, fabrication française et la porte s'enlève facilement par loquets. Désolé, mais on n'y pense pas à l"achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1as.f55236632, le 16/04/2024 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En appliquant les instructions de la notice (§18.1 page 22) j'ai réussi à enlever la porte sans problème. Une fois les charnières vérouillées et la porte en position verticale , Il faut forcer un peu vers le haut un côté à la fois; si le four a déjà bien servi, les glissières sont peut-être collées par les graisses de cuisson. Pas la peine de changer de marque!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...