Notice SIEMENS HB75AA560

Forum SIEMENS HB75AA560

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HB75AA560, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 11:17
Probleme pyrolise four siemens
Avatar thumb
Éricdg17
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La pyrolise ne se déclenche plus - au bout de 3 minutes L.electricite disjoncte - le four monte en température la porte ne se verrouille pas et les plombs sautent - c'est la premiere fois que nous rencontrons ce probleme
Merci pour votre support
EF

Répondre
Réponse de Avatar1carobar51, le 12/11/2016 à 16:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne pourrai pas résoudre votre problème mais partager notre dernière aventure avec ce four. J'ai voulu faire une pyrolyse et le four s'est mis en alarme E106, j'ai donc coupé l'électricité du four au compteur pour faire un genre de reset au niveau du four. Lorsque je l'ai remis en route , une fois l'heure affichée, le verrouillage se mettait tout seul en route puis le message d'erreur E 106 s'affichait à nouveau.c'est évidemment arrivé un samedi donc je me suis dis que j'allais prendre mon mal en patience jusque lundi. Mais miracle , mon mari a touché aux boutons, lesquels je ne sais pas mais il a réussi à remettre le four en état de fonctionner et j'ai même pu faire une pyrolyse.Pour l'anecdote , le four est allé en Sav au début de l'été pour une pièce qui avait été changée moins d'un an auparavant.
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...