Notice SIEMENS HX72D220F

Forum SIEMENS HX72D220F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HX72D220F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2019
à 11:33
Comment régler la flamme de la cuisinière siemens hx72d220f ?
Avatar thumb
Clara1998014
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Ma cuisinière Siemens est mal réglée, les flammes sont trop hautes et je n’ai pas trouvé comment ajuster la hauteur de flamme.
Comment avez-vous fait pour doser la flamme ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jc.l14146353, le 01/10/2019 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifiez que vous avez les injecteurs qui correspondent à votre gaz. La mienne était réglée pour du gaz naturel. J'ai changé les injecteurs pour la faire fonctionner au butane. Les injecteurs sont livrés avec la cuisinière. Ce changement est facile à faire. En revanche, il faut aussi régler le ralenti et c'est plus difficile : il faut démonter les butons, le bandeau avant et tourner à fond vers la droite les vis de réglage. C'est expliqué dans la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan51323512, le 01/10/2019 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.Je n'ai pas de problèmes de réglage. Quand j'allume la flamme est normale et si je tourne vers la droite doucement elle diminue petit à petit.Desolee si je ne peux pas plus vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fr2615351633, le 01/10/2019 à 18:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne peux vous aider car ce sont les techniciens qui ont régler les flammes, je sais que cela est très méticuleux mais rassurez-vous une fois bien réglée, cela marche à merveille ! (quelqu'un de votre entourage est peut -être susceptible de les régler ?)Bon courage à vousSalutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.fr25416513, le 02/10/2019 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de problème de hauteur de flamme. Ce doit être une question d'installation.En revanche la flamme est moins vive que sur mon ancienne cuisinière Rosières et les plats cuisent moins vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich43665341, le 15/10/2019 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

justement le petit trou ne chauffe pas beaucoup par rapport a mon ancienne cuisinière et je sais pas comment faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...