Notice SIEMENS HX72D220F

Forum SIEMENS HX72D220F

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS HX72D220F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2016
à 10:00
Siemens hx72d220f
Avatar thumb
douc56336636
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je réfléchis à acheter cette cuisinière mais ne trouve d'avis nulle part. Un utilisateur de cette cuisinière peut-il partager ce qu'il en pense ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1PascaleW5819, le 19/04/2016 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on a changé pour une autre marque tout électrique .désolé on peut pas donner d avis!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BoualemL6373, le 19/04/2016 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je vous la recommande cette cuisinière est très fonctionnelle et possède un design moderne.
J'en suis très satisfait!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xhen56635523, le 19/04/2016 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Cette cuisinière fonctionne parfaitement bien , pratique avec son chariot qui coulisse pour prendre plus facilement les plats.
La position en chaleur tournante est très utilisée;
La fabrication est sérieuse, solide, pas de grincements contrairement à certaines marques.

Bon rapport qualité/prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera33642166, le 19/04/2016 à 11:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis très satisfait à tous points de vue. Attention toutefois à bien préciser à la commande le type de gaz utilisé. Il a fallu faire venir le service après-vente (gratuit ) pour régler le ralenti de gaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AgnèsC5150, le 19/04/2016 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

n'hesitez pas, achetez la :) cuisinière fonctionnelle, pratique et d'usage facile. Excellent produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari26221265, le 19/04/2016 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Surprise par toutes les possibilités et la précision du four : on peut même sécher des plantes !
La programmation n'est pas compliquée, il suffit de suivre les indications... La plaque de cuisson est simple et facile d'entretien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarrauA5076, le 19/04/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai longtemps hésité pour acheter une Sauter car les Siemens sont moins courantes et j'ai eu un peu peur pour le SAV dans quelques années

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieS3201, le 20/04/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ça va sauf que j'ai pas encore tout compris et faire attention au couvercle qui est haut quand il est relevé, moi j'ai dû l'enlever car il ne passe pas dessous la hotte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred32466166, le 20/04/2016 à 14:02
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Cuisinière cdée pour notre fils, donc pas utilisateurs directs ; pour autant que nous sachions, est ravi de ce cadeau et trouve géniale la chaleur tournante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kess15535136, le 25/07/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

e qui est désolant c'est la grille qui ne retient les poêle en équilibre. Pourrait-on acheter une autre grille dont les barres qui soient plus "serrées" ? merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil22445635, le 14/12/2017 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent rapport qualité prix ; un tout petit défaut par rapport à notre ancienne cuisinière de marque Rosières : le temps de chauffe sur le gaz pour mettre en ébullition une casserole d'eau est nettement supérieur.
Mais pour la partie four la chaleur tournante est un progrès.

Ce qui nous a décidé c'est la grande capacité du four, c'est celui qui a le volume le plus important (à ma connaissance) dans sa catégorie de dimensions extérieures

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...