Notice SIEMENS LB55565

Forum SIEMENS LB55565

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS LB55565, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2019
à 15:13
Niveau sonore de la hotte siemens lb55565?
Avatar thumb
dmac43642135
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourLa Siemens hotte de cuisine LB55565, est-qu'elle est relativement silencieux comme disent les spécifications techniques? Meme en fonction recyclage, avec la filtre en charbon, quand l'air retourne dans la cuisine?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dani35664262, le 26/08/2019 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'utilise pas l'appareil en mode recyclage (filtres charbon)... l'aspiration étant réglable, en fonctionnement maxi, effectivement ce groupe filtrant est bruyant, mais je l'utilise de manière très efficace sans pour autant le pousser à fond et là, il sait rester assez discret !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1af.m61216422, le 26/08/2019 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est assez silencieuse en fonctionnement à moyen régime et assez bruyante au maximum, mais je l'utilise en évacuation..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 27/08/2019 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cet appareil fait 55 dB ce qui est relativement silencieux par apport à la moyenne des groupes filtrants.
Ne pas oublier que les décibels sont logarithmique et que 3 dB de plus correspond à 2 fois plus bruyant.
Exemple un autre groupe filtrant fait 58 db, il sera deux fois plus bruyant que le votre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath43513356, le 27/08/2019 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolée de ne pas vous être utile mais elle n'est pas encore branchée je ne peux pas vous dire....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daes11135231, le 28/08/2019 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Cette hotte est très silencieuse en marche normale (vitesse 1 ou 2) et très acceptable en marche forcée.Pour ma part je l utilise en position évacuation extérieureTrès bon produit- rapport qualité-prix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...