Notice SIEMENS SE23HW60CE VarioSpeed Plus

Forum SIEMENS SE23HW60CE VarioSpeed Plus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SE23HW60CE VarioSpeed Plus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2023
à 09:40
Tablette pas dissoute
Avatar thumb
Claire924228
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs fois, au moins 5 lavages que mon lave vaisselle ne dissout pas et du coup ne lave pas correctement ma vaisselle, savez vous quoi faire pour régler ce souci ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ella53416553, le 11/10/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Remplacez la marque de votre tablette tout simplement. Votre machine fonctionne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran12413532, le 11/10/2023 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Claire. Soit la trappe ne s'ouvre pas lors du lavage, soit c'est un problème peut être d'arrivée d'eau. Je n'ai jamais connu ce type de problème sur mes lave vaisselle ( trente ans d'usage). J'ai regardé sur internet et il est mis soit bac à pastille bouché ou voir si les bras d'aspersion ne sont aps bouchés. Solution éventuelle appeler un réparateur. Bon courage et j'espère que j'ai pu aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpal14333236, le 11/10/2023 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé de ne pouvoir vous renseigner. A l'évidence la trappe de logement de la tablette ne s'ouvrirait pas. Cela ne peut être réglé que par le SAV, en espérant que votre machine soit encore sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char34251642, le 11/10/2023 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

La réponse est simple. Inutile de changer de marque de tablette ou d'appeler le SAV. Je crois comprendre que ce défaut intervient quand bien même la trappe qui contient la tablette s'ouvre au bout d'une dizaine de minutes de fonctionnement (on entend un "clac" caractéristique). Normalement, la tablette tombe alors sur le panier intermédiaire, dans un réceptacle dédié à cet usage, où le balayage du bras giratoire qui est situé sous ce panier va venir la dissoudre. Si la tablette est toujours intacte ou quasi-intacte à la fin du cycle de lavage, c'est que le balayage du-dit bras giratoire ne l'a pas atteinte. Si elle ne l'a pas atteinte, ce peut être pour la raison suivante : le bras a été immobilisé. Il n'a pu tourner. Mon conseil : lorsque vous mettez en route une vaisselle, vérifiez toujours auparavant que le bras tourne bien, qu'il n'est pas immobilisé par un couvercle, un plat, un manche quelconque trop grand. Si c'est le cas, changez ces ustensiles de place ou augmentez la hauteur du panier intermédiaire (lisez le mode d'emploi), ce qui permet de disposer les grands ustensiles dans le panier du bas sans gêner le bras. J'espère vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valy13413665, le 11/10/2023 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention à ne pas gêner l'ouverture de la boîte contenant la lessive ,par exemple avec un désodorisant, ce qui m'est arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier56556643, le 11/10/2023 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut essayer: vider le filtre de fond de cuve et le nettoyers'assurer que le réservoir de sel est pleinrelancer une machine peu chargée et à température autocela devrait permettre de purger les tuyaux et relancer des machines plus chargées à une température plus faible j'ai fait cela et cela a corrigé le même problème (j'ai aussi un adoucisseur qui limite fortement la durete de l'eau)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patp64335134, le 11/10/2023 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise sans problèmes aucuns Finish-ultimate infinity shine a essayer absolument …!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sera65264121, le 11/10/2023 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucune réponse à vous donner. Il faut utiliser une bonne marque, nous prenons des SUN dernière génération, boite violette. Bon courage...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...