Notice SIEMENS SN56M697EU

Forum SIEMENS SN56M697EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN56M697EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2017
à 11:17
Pb de vidange code e25
Avatar thumb
rmf186
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Pb de vidange, le code E25 s'affiche. Après avoir vidé l'eau, à la main, et vérifié que la pompe tournait, librement à la main, j'ai relancé en pg rinçage et au moment de la vidange il y a un bruit (tac tac tac ...) puis le code E25 s'allume. Quelqu'un a t-il eu ce pb, que peut-on faire ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1brieux57, le 08/10/2017 à 23:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Peut_être est-ce un résidu de déchet qui bloque la turbine.
Je n'ai pas eu ce cas mais en en écrivant "code E25 sur lave vaisselle Siemens" sur Google, un à qui c'est arrivé décrit bien les étapes à suivre pour résoudre ce problème.
Ca ne coute rien de regarder et d'essayer.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rmf186, le 17/10/2017 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse. J'ai pu accéder, comme vous me l'avez suggéré, aux didacticiels de dépannage et j'ai réalisé, qu'au remontage, après avoir vérifié que la pompe de vidange n'était pas bloquée, je n'avais pas replacé les 2 flèches du filtre en face l'une de l'autre et que de ce fait, le filtre n'était pas bloqué. Depuis, que j'ai refixé le filtre correctement, le pb a disparu. Merci encore pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...