Notice SIEMENS SN56M697EU

Forum SIEMENS SN56M697EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN56M697EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2015
à 21:16
Renseignement sur code erreur e09 sur lave-vaisselle siemens
Avatar thumb
Charlef
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Après avoir déménagé, je suis devenu utilisateur d'un lave-vaisselle de marque SIEMENS référence SN56M697EU/44.
Aujourd'hui, je suis confronté à une erreur de fonctionnement E09.
Pour comprendre ce qui a pu se passer, j'ai redémarré mon programme et j'ai suivi sa progression en permanence.
Le programme s'est bien déroulé jusqu'à l'opération de séchage qui a débuté alors qu'il restaient encore 10 à 11 minutes avant qu'il ne se termine complètement.
Je pensais qu'il allait arriver correctement à son terme quand, 3 minutes avant la fin, s'est affiché le code erreur E09.
J'ai donc arrêté le programme au moyen du bouton de mise sous et hors fonctionnement et ouvert la porte du lave-vaisselle dont l'intérieur était froid.

Je ne sais même pas si, rendu au stade du lavage effectif programmé à 70°, l'eau a pu être chauffée et si cela ne s'est pas produit, pourquoi ce programme se poursuit-il jusqu'à ce que le compteur affiche 3 minutes restantes pour m'informer de la panne.
Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences et déductions
Cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...