Notice SIEMENS SN63EX14CE

Forum SIEMENS SN63EX14CE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN63EX14CE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2023
à 22:36
Compatibilité avec meuble ikea metod
Avatar thumb
mana15346561
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. jai deja acheté cette lave vaisselle mais jai pas encore recu les meubles pour pourvoir l'installer. Chez IKEA ils m'ont fait peur en disant que peut être cette lave vaisselle n'est pas compatible avec leur meubles cuisine . Je crois un problème de la porte qui n'est pas avec les glissières et ils garantissent pas si en ajoutant les glissières (ikea les vends séparément) ca va marcher ou pas. Avez vous une expérience de l'installation de cette lave vaisselle dans un caisson metod d'ikea? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thom52425343, le 10/12/2023 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai pas installé ds un meuble Ikea,mais les meubles de cuisine sont universels donc pas de soucis. Pour la porte ,elle fixe directement sur le lave vaisselle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi44114345, le 10/12/2023 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les charnières ne sont pas forcément nécessaires, ça dépend de la hauteur à laquelle vous installez la cuisine. Sans charnières la façade de la porte peut toucher la plinthe en s'ouvrant mais vous pouvez la découper un peu en haut pour que ça passe, ça ne se voit pas. Sinon vous pouvez mettre les charnières ça se monte sur tous les modèles et celui-ci en particulier. Il faut faire les trous dans les deux bandeaux L et R une fois que le lave vaisselle est bien positionné, en les tenant avé des serre-joints, comme indiqué dans la notice IKEA des charnières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean25625141, le 10/12/2023 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas d'expérience…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math42555233, le 10/12/2023 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'installer une porte Ikea sur ce lave vaisselle. Hormis la hauteur de la porte que j'ai dû légèrement réduire en partie basse pour la plinthe, pas de souci pour la fixation, sans les glissières additionnelles, que j'ai dû ramener chez Ikea.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli34665646, le 10/12/2023 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non désolé je l'ai mis avec une cuisine Socoo'c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier62116545, le 10/12/2023 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il a fallu couper le bas de la porte. Conserver la partie coupée qui se fixe sur la partie basse du lave vaisselle. Bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mana15346561, le 10/12/2023 à 21:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre reponse. Quand vous dites, qu'il faut la couper un peu, vous parlez de la porte ou de la plinthe? Je crois il y a les gens qui ont coupé la porte, en bas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi44114345, le 10/12/2023 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut couper le haut de la plinthe, sur la largeur du lave-vaisselle uniquement, ça ne ne voit pas car elle est en retrait et on découpe peu. Si vous coupez la porte ça se voit car ce n'est plus aligné avec les meubles adjacents.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...