Notice SIEMENS SN63EX14CE

Forum SIEMENS SN63EX14CE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SN63EX14CE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2024
à 20:56
Panneau de commande et réglettes rabattables
Avatar thumb
BOUR15760956
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le panneau de commandes, et donc l'écran de temps restant, est-il visible lorsque la porte est fermée ou le plan de travail le cache-t-il ? Y a-t-il au moins la moitié des réglettes rabattables pour mettre la grosse vaisselle ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jean25625141, le 11/01/2024 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, l'écran n'est pas visible, mais comme le lave-vaisselle est du type connecté avec votre téléphone, il est tout à fait possible et simple de vérifier le temps restant sur l'application Home connect, et la phase du programme de lavage. La moitié dès réglette du panier inférieur sont rabattables pour les plats et casseroles, notamment, ce qui est très pratique. ce lave-vaisselle est par ailleurs parfaitement silencieux et efficace, notamment en séchage, même sur programme éco, grâce en particulier à l'entrebâillement de la porte avant la fin du sèchage, selon moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1knuw12556634, le 11/01/2024 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, il est invisible, juste une lumière bleue qui indique un cycle en cours. Pour connaître le temps restant il faut ouvrir la porte. Une partie des réglettes est rabatable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char43421323, le 11/01/2024 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, le panneau de commande ne se voit pas quand c'est fermé. Concernant les Réglettes, oui elles sont rabattables de moitié en bas et dans le panier du milieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1juli34665646, le 12/01/2024 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Le panneau commande ne se voit plus la porte fermée Oui on peut mettre de la grosse vaisselle sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmch21462266, le 12/01/2024 à 00:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Non le tableau est caché par la porte à l'intérieur du lave vaisselle. Dans le panier du bas oui il est possible de rabattre les racks.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step61361621, le 12/01/2024 à 04:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la porte étant fermée l'écran n'est pas visible. Néanmoins si on installe l'application home connect on a toutes les infos. Oui les réglages sont rabattables !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mapi61341551, le 12/01/2024 à 06:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour le panneau de commande est intégralement caché par le plan de travail. C'est la lumière bleue projetée au sol qui reste allumée tant que le cycle n'est pas terminé. Le panier du bas comporte des supports rabattables pour pouvoir mettre des grosses choses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur23155233, le 12/01/2024 à 07:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'écran indiquant le temps restant est visible seulement quand la porte s'ouvre pendant le séchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart36131455, le 12/01/2024 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Le panneau de commandes n'est pas visible une fois la porte fermée. Sur la partie basse, la moitié des réglettes est rabattable pour la grosse vaisselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph34623116, le 12/01/2024 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, le panneau de commande n'est pas visible porte fermée car sur la tranche de la porte . je ne suis pas chez moi , je ne peux pas vérifier pour les réglettes mais je peux vous dire que je mets tous les jours sans problème des grosses casseroles comme la cocotte minute …

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUR15760956, le 12/01/2024 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ça m'est très utile pour chosir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUR15760956, le 12/01/2024 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci cette réponse m'est utile pour m'aider à choisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath42244436, le 13/01/2024 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on ne voit pas le temps restant mais il y a une lumière bleue sur le sol qui indique qu'il est en fonctionnement et qui s'éteint à la fin du programme. Oui le panier du bas a des encoches rabattables sur 1/4 du panier pour mettre les casseroles par exemple. Et les paniers sont aussi réglables en hauteur : exemple pour mettre des verres en pieds dans le compartiment du milieu, vous pouvez baisser le panier. conseil : entrouvrir la porte après fin du programme pour un séchage plus efficace avant de ranger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani44434345, le 13/01/2024 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n est pas visible juste un point bleu projeté par terre quand il est en marche par contre depuis l application smartphone on voit tout les paniers ne sont pas pratique, casserole et grand verre les performances de lavage ne sont pas très bonnes aussi pour le tiroir à couverts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seve63235334, le 14/01/2024 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'agissant d'un full intégrable, le panneau de commande est à l'intérieur du lave-vaisselle et n'est pas visible lorsque la porte est fermée. Et oui, il y a des réglettes rabattables laver la grosse vaisselle. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...