Notice SIEMENS SR26T891EU

Forum SIEMENS SR26T891EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SR26T891EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2015
à 08:49
Panne e15 lave vaisselle siemens sr26t891eu
Avatar thumb
Brunet Bénédicte
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon Lave vaisselle SIEMENS SR26T891EU est bloqué, il fait un bruit d'eau et affiche E15 + une icone de robinet.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Brunet Bénédicte, le 23/01/2015 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ça y est, j'ai trouvé ailleurs…

Le message E15 sur un lave vaisselle est la suite d'une fuite d'eau qui s'est accumulée dans le bac de récupération situé dans la partie basse du lave vaisselle.
La sonde de niveau d'eau de ce bac envoie une information " fermeture" à l'aquastop de l'arrivée d'eau. A partir de cet instant, il n'est plus possible de mettre sur arrêt le lave vaisselle, le message E15 est permanent et le voyant "robinet fermé" clignote en permanence. Une très faible quantité d'eau peut activer l'aquastop.

Pour le reset, le lave vaisselle doit être DEBRANCHÉ DU SECTEUR, puis déposer le panneau gauche, incliner le lave vaisselle sur la gauche et avec une serpillière fine, éponger le bac de récupération.
Quand le bac est vide, l'aquastop reçoit l'information "ouverture" et le lave vaisselle retrouve ses fonctions de base.

La deuxième opération est de détecter la fuite et de la supprimer avant de remettre le lave vaisselle opérationnel sinon le message E15 est réactivé. Ceci est le résultat de la recherche de panne que j'ai effectué aujourd'hui.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...