Notice SIEMENS SR26T892EU

Forum SIEMENS SR26T892EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SR26T892EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2022
à 00:56
Tablette de lave vaisselle non dissoute.
Avatar thumb
impe66524111
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave vaisselle depuis un petit moment déjà et je n'arrive pas à trouver la solution. Je m'explique: Lors du cycle de lavage sur n'importe quel programme, à la fin de celui-ci un résidus de tablette reste dans le panier ou s'éjecte la tablette lors du lavage. J'avais alors changé de tablette dont les premières étaient des Calgonit Finish 3 en 1 puis les secondes des SUN 3 en 1 sans amélioration. Je pensais que c'était la résistance et que l'eau ne chauffait plus mais lors de lancement de programme à vide dont le rapide pour voir plus rapidement de la vapeur sort du lave vaisselle lorsque je l'ouvre en cours de programme en exécution. J'ai nettoyer le filtre qui était déjà propre et les hélices ou passent l'eau ne sont pas bouché et pour finir il y a un niveau d'eau normale dans la cuve en fond lors du programme en cours. Donc voici le problème et par moment lorsque le programme est terminé, une partie de la vaisselle est encore sale. En espérant un conseil et une solution à se problème. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1prt.45423362, le 06/06/2022 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne suis pas technicien mais je retrouvais également des résidus de lessive quand j'utilisais des tablettes avec enveloppe hydrofuges avec les programmes courts : < 1H30. Si vous utilisez également des tablettes hydrofuges, je serai tenté de dire de préférer les programmes longs, ou alors sans enveloppe hydrofuge: La tablette se dispersant plus lentement sur nos appareils. Nous utilisons tous types de tablettes sans souci particulier ( sel régénérant liquide rinçage). En espérant que votre problème ne soit pas plus mécanique ou électronique; n'hésitez pas Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamienB2531, le 06/06/2022 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous, pour moi cela vient des pastilles et non du lave vaisselle...au risque que les résidus de plastique bouche a terme mes canalisations, j'ai opté pour le gel tout en un qui est tout aussi efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tani55116551, le 06/06/2022 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je ne ferme jamais le couvercle du dépôt de tablette pour éviter que la tablette ne se dissout pas complètement. Je ne crois pas qu'il y ait un intérêt à ce compartiment. La vaisselle est bien lavée. Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SoniaL9081, le 06/06/2022 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai été confrontée au même problème. Alors j'ai mis la tablette dans le panier frontal (avec marque fabriquant en relief) et dans le compartiment prévu pour la tablette, j'utilise du vinaigre blanc. Depuis, la tablette se dissout totalement et la vaisselle est propre. J'utilise également des quartiers de citron jaune pour éviter la corrosion des verres. En espérant que cette réponse contribuera à solutionner votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1impe66524111, le 06/06/2022 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre conseil je vais essayer le vinaigre blanc. les quartier de citron vous les mettez dans le panier de couvert ou directement dans la cuve ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1impe66524111, le 06/06/2022 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre conseil je vais essayer le vinaigre blanc. les quartier de citron vous les mettez dans le panier de couvert ou directement dans la cuve ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1impe66524111, le 06/06/2022 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos indications je vais également tester le gel tout en un je verrais ce que sa vaut mais je me disais que sa durait moins longtemps car le gel on le mets un peut comme on veut niveau quantité c'est pour cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1impe66524111, le 06/06/2022 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos indications je vais également tester le gel tout en un je verrais ce que sa vaut mais je me disais que sa durait moins longtemps car le gel on le mets un peut comme on veut niveau quantité c'est pour cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1impe66524111, le 06/06/2022 à 19:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre à ma demande. J'utilise également des programmes long ( eco 50 degrés qui dure 3h05 qui par ailleurs me laisse un peut sceptique sur ce nom ECO car 3h d'électricité consommé pour des programmes auto qui dure moins longtemps je me demande si c'est vraiment economique comme il le dise), mais oui utilisant toujours ce programme et aillant pourtant aucun problème depuis plusieurs années jai ce soucis de tablette et pour aillant changé de marque c'est le même problème. Je vais essayer en gel voir un peut ce que sa vaut sinon et essayer aussi le vinaigre blanc en liquide de rincage car beaucoup me le conseil. Sinon je vois pour moi que la résistance qui serai un peut faible mais je ne suis pas Pro non plus et très chiant à démonter sur ce modèle de lave vaisselle car je voulais la tester à l'aide d'un multimètre mais j'ai été découragé en voyant les étapes de démontage... Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...