Notice SIEMENS SX66N094EU

Forum SIEMENS SX66N094EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS SX66N094EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2023
à 09:45
Pète les plombs
Avatar thumb
Patricia9806226
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en mettant en marche mon lave vaisselle, il a fait sauter les plombs 3 fois cette semaine, du coup je fait la vaisselle à la main, comment je peux faire pour éviter que cela recommence ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BenoitC5839, le 04/12/2023 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais un code panne sur l'ecran. Au final c'était le joint entre la parti inox et la cuve plastique de fond. Joint HS du coup il y avait de l'eau qui etait dans la partie technique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth64616316, le 04/12/2023 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le pb se pose à chaque fois que vous tentez de faire un cycle de lavage, il est fort probable que la résistance chauffante de votre lave vaisselle soit défectueuse. Par contre si vous parvenez à faire un cycle normal de temps en temps (et que votre lave vaisselle est chaud à la fin du cycle), il y a peut être un pb électrique extérieur à votre lave vaisselle (trop d'appareils en même temps, défaut sur un équipement différentiel au tableau ou présence d'eau dans le lave vaisselle qui déclenche un court-circuit).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phi-51463655, le 04/12/2023 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. A priori cela ressemble à un problème lié à la résistance qui crée un défaut provoquant la mise en sécurité du circuit par coupure d'alimentation électrique au niveau du disjoncteur de la ligne électrique concernée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...