Notice SIEMENS TK50N01FR

Forum SIEMENS TK50N01FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS TK50N01FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2014
à 13:43
Demande de renseignements sur machine siemens nr: tk50n01
Avatar thumb
danicorreia
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Quand j'appui sur le bouton marche/arrêt, la machine s'éteint à nouveau et se met en sécurité. D'autres fois, il y a une lumière jaune qui clignote accompagnée par un signal sonore. Est-ce que c'est un problème de programmation ou une panne? Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1oliave, le 14/07/2014 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La lumière jaune avec signal sonore est l'indication de vider les capsules pour le bouton marche/arrêt je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danicorreia, le 14/07/2014 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, merci pour votre réponse mais la lumière jaune avec le signal sonore s'enclenche alors qu'il n'y a pas de capsules dans le bac. Le problème s'est que la machine s'éteint après l'échauffement. Le bouton marche/arrêt se met en sécurité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliave, le 15/07/2014 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis il y a donc un soucis sur votre machine.
Si vous trouvez quelqu 'un qui pourrais éventuellement réparer je serais content de le savoir car j'ai également un soucis sur la mienne.
Chez Nespresso il m'ont dit qu'il n'y avais plus de pièce pour ce modèle car il est trop vieux!!.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danicorreia, le 15/07/2014 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je suis passé chez siemens et on m'a dit qu'il serait possible de réparer. Mais ça peut coûter entre 100 à 200€ ou plus!!!!! Mais pour les pièces détachées aucun problème ils peuvent les avoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...