Notice SIEMENS TK76K573

Forum SIEMENS TK76K573

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS TK76K573, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2019
à 16:35
Percolateur se bouche trop rapidement
Avatar thumb
tony57
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,avant je nettoyais le système de percolation 1/ mois , lorsque celui-ci se mettais en défaut ... ...après 4 année , il se met en défaut percolation 1/semaine .....pourtant je nettoie toujours de la même façon ! avez-vous rencontré le même pb ? que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1FDUD22, le 29/05/2019 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,La mienne à fait ça pendant quelques semaines, j'ai regardé partout si une patte n'était pas cassée... mais rien, depuis elle se met en défaut, lance le début de cycle et s'arrête.Je craint le coût de remise en état...Je suis en région Parisienne, et BSH ne donne pas de piste au tél.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tony57, le 29/05/2019 à 17:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , peut-être un problème de café .... car j'en change souvent ! ou alors il faut changer le percolateur 80 balles je crois ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RIJ4975, le 29/05/2019 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais le même problème. J'ai remplacé l'unité de percolation. Par après le problème était résolu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NONObg76, le 30/05/2019 à 23:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,J'ai le même problème que vous et aujourd'hui elle ne fonctionne plus, elle n'est pas entartré mais le café coule dans le bac de vidange, il parait que se sont les joints qui sont usés...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...