Notice SIEMENS WD14H360FF

Forum SIEMENS WD14H360FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WD14H360FF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2020
à 13:46
Lave linge siemens iq 700 : le logo "porte ouverte" clignote mais la porte est bloquée
Avatar thumb
virg63344256
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour à toutes et à tous, La porte de mon lave linge Siemens IQ 700 est bloquée en position fermée et le logo "porte ouverte" clignote pourtant. Elle refuse donc de démarrer, mais je ne peux pas ouvrir la porte (ou la fermer puisque c'est déjà le cas). Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1StephanT2054, le 11/06/2020 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A prori la 1e chose à faire serait de debrancher la machine du courant pour relancer et dévérouiller le systeme de fermeture en plaçant le bouton des programmes sur le zero de telle façon que la machine ne voit plus de programmes en fonction. A mon avis le loquet de fermeture de porte est à commande électrique ça devrait surement le dévérouiller. il semble que le loquet de fermeture porte et le panneau de controle ne sont pas en "phase" sur le réel statut de la porte. autre possibilité le loquet est bel et bien coincé en vérrouillage et la faudra intervenir dans la machine par un pro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RubenF2060, le 11/06/2020 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez essayé de lancer un programme différé ? En lançant un programme différé et en annulant ensuite je crois que ça peut débloquer la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 18/06/2020 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, assurez-vous que la sécurité enfants est désactivée (une clé est affichée) si tel est le cas appuyez sur la troisième touche en partant de gauche pendant 3 sec et le voyant clé disparaît.
Sinon contacter le service après-vente pour un diagnostic complet.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...