Forum SIEMENS WG44G00XFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WG44G00XFR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIEMENS WG44G00XFR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2023
à 15:37
Photos produit
Avatar thumb
MarieamelieS7379
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, auriez vous des photos du produit ? Il est censé être en inox, mais il parait gris mat sur les photos du site. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1caro42255462, le 13/01/2023 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Le lave linge est effectivement gris. Ce n'est pas du gris brillant comme l'inox. Je doute qu'une photo puisse vous permettre de vous rendre compte de la qualité du produit. Le mieux est de vous rendre sur place s'il est présent pour le voir. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieamelieS7379, le 13/01/2023 à 19:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci beaucoup pour votre retour. Je me suis rendue en magasin aujourd'hui et le model n'est pas exposé malheureusement.C'est un vendeur qui m'a conseillé d'acheter ce model car je suis à la recherche d'un lave linge en inox. ( brillant )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro42255462, le 13/01/2023 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Il n'est pas brillant mais il a un rendu plus chic que le blanc qui reste classique. Seul bémol, je trouve que les programmes de lavage sont très longs pour un produit classé A (plus de 3h pour le programme éco et un peu moins de 2h en utilisant le vario speed en demi charge)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart26233353, le 14/01/2023 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, mon lave linge n'est pas installé, il est effectivement gris non brillant, je le photographie à côté de min frigo qui est lui en inox, vous verrez la différence Cordialement Martine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...