Forum SIEMENS WM12N218FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM12N218FR, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SIEMENS WM12N218FR sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2023
à 10:10
Programmes de lavage
Avatar thumb
BaertJ7770
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourLes programmes de lavage sont-ils simples et fonctionnels ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1alar42133531, le 31/03/2023 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les programmes sont simples et les choix explicites. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno62232513, le 31/03/2023 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vois pas comment faire plus simple. Juste une molette à tourner, et un bouton si on souhaite réduire la température ou l'essorage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anet22462136, le 31/03/2023 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ils le sont MAIS je vous déconseille ce lave linge que j'ai depuis un mois. Comme cela a été indiqué dans certains commentaires (auxquels j'aurais dû me fier), le hublot et le joint où se trouve l'évacuation sont mal conçus : l'évacuation ne se fait pas correctement (il reste toujours de l'eau et de la mousse de lessive bloquées dans le joint à la fin du cycle et de la mousse tout autour du hublot). L'évacuation se faisant mal il faut obligatoirement ajouter l'option "rinçage plus" à chaque lavage pour que le linge soit correctement rincer, ce qui ajoute 30 minutes au cycle de lavage. Les cycles étant déjà longs (3h15 pour le coton), cela n'en fini plus. De plus, à la fin de l'essorage, la machine s'arrête immédiatement sans faire quelques tours supplémentaires pour décoller le linge des parois. Donc si vous ne sortez pas le linge immédiatement, vous vous retrouvez avec du linge très froissé. Les points positifs de ce lave linge sont qu'il lave correctement et est relativement peu bruyant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emar65562213, le 31/03/2023 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Oui, pas de problèmes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...