Notice SIEMENS WM14E461FF

Forum SIEMENS WM14E461FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WM14E461FF , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2023
à 10:27
Machine à laver sent mauvais
Avatar thumb
Laura896257
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1jose46626615, le 08/09/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cause possible: nettoyer le joint dans le tambour. joint entre tambour et porte: accumulation de matière dans le pli du joint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1your11345523, le 08/09/2023 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si après avoir nettoyé le joint entre tambour et porte, l'odeur persiste; nettoyer le filtre en bas à droite de la machine et ensuite faire tourner la machine à vide sur 15 mins avec du vinaigre à la place de savon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseD1423, le 09/09/2023 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore rencontré ce problème mais une fois par mois je fais tourner le lave linge à 60 degrés coton bouton à 1 avec un litre de vinaigre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SammyD9573, le 10/09/2023 à 03:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Faites un cycle à vide à l'eau froide après avoir mis 5 càs de bicarbonate de soude dans le tiroir lessive. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...