Notice SIEMENS WMH6Y892FF

Forum SIEMENS WMH6Y892FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WMH6Y892FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2018
à 17:15
Lessive liquide
Avatar thumb
pier34325243
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Si je mets dans le bac d'assouplissant aussi une lessive mais différente du bac 1, lors du lavage je peux choisir dans quel bac prendre la lessive ? dans ce cas quant est il, lorsque le programme arrivera à l'ajout de l'assouplissant. La machine ne va t elle pas rajouter de la lessive ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0Alain_expert_Darty, le 31/12/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous ne pouvez pas mettre de la lessive dans le bac assouplissant, la machine est programmée en usine et ne peut être modifié pour le choix du bac. la distribution du produit est définit par le constructeur afin d'optimiser la consommation d’énergie et la durée du temps de lavage.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier34325243, le 31/12/2018 à 12:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pourtant à la page 51 du mode d'emploi il est écrit, que l'on peut choisir, si l'on mets dans les recipients de la lessive et un assouplissant, ou de la lessive dans chaque récipients ? Donc le choix est bien possible... d'où ma question du départ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...