Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourLorsque je suis toutes les étapes pour un départ différé aux heures creuses, je me rends comte au lever que le lave linge n' a pas tourné . Cela fait 3 fois qu' il me fait ça ! Et une autre fois, il n' avait pas essoré !Merci
Répondre
Réponse de anne64315325, le 06/10/2020 à 15:49
Si vous avez bien appuyé sur départ et entendu le clic de verrouillage alors c'est le temporisateur qui ne doit pas marcher. Sinon pour l'essorage cela m'arrive En prog laine en cas de surcharge
Envoyer un merci ?Réponse de bori45116611, le 06/10/2020 à 16:13
Bonjour, j'ai ce modèle depuis 1 an, et je n'ai jamais observé d'anomalie sur le départ différé, fonctionnalité que j'utilise souvent. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de bori45116611, le 06/10/2020 à 16:16
Bonjour, j'ai ce modèle depuis 1 an et je n'ai jamais observé d'anomalie sur le départ différé, fonctionnalité que j'utilise souvent. Le programme que sélectionne en mode différé est le "quotidien". Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de acl734213441, le 06/10/2020 à 17:05
Désolée je n'ai pas encore utiliser ce programme depuis 1 an que j'ai ma machine , mais je vais l'essayé pour voir si ça fonctionne .... Cordialement .
Envoyer un merci ?Réponse de dani15535435, le 06/10/2020 à 17:08
Bonjour Désolé je n'utilise pas le départ en différé.
Envoyer un merci ?Réponse de joel15442263, le 06/10/2020 à 17:54
Bonjour je suis désolée je n'ai toujours pas essayé ce programme mais je vais tenter l'expérience !! A bientôt
Envoyer un merci ?Réponse de nitr15156644, le 06/10/2020 à 22:04
Bonsoir, effectivement c'est arrivé déjà 3 fois en 1 mois, pas de départ malgre la programmation, à surveiller....
Envoyer un merci ?Réponse de nitr15156644, le 06/10/2020 à 22:07
Bonsoir il m'arrive le même problème depuis quelques semaines, certaines fois pas de départ en mode différé ...
Envoyer un merci ?Réponse de nitr15156644, le 06/10/2020 à 22:10
Bonsoir, il m'arrive le même problème depuis quelques semaines, le depar.differe n'a pas démarré certaines fois...
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 07/10/2020 à 08:02
Bonjour, avant de contacter le service après vente, vérifier pas à pas la programmation et essayer de faire une programmation aux heures pleines afin de vérifier si l'impulsion EDF des heures creuses ne perturbe pas la programmation. N'hésitez pas à contacter notre assistance aux 0978 970 970 pour obtenir une aide ou un rendez-vous à domicile. Bonne journée
Envoyer un merci ?