Notice SIEMENS WU14Q408FF

Forum SIEMENS WU14Q408FF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIEMENS WU14Q408FF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2021
à 18:40
Résidu de produit adoucissant dans le tiroir
Avatar thumb
SoniaF4287
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, A la fin du cycle, il reste une grande partie (sinon la totalité) de l'adoucissant et depuis peu j'ai un linge plus rêche. J'ai tout nettoyé mais cela n'a rien changé.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1syli24166445, le 04/01/2021 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mieux vaut ne pas utiliser d'adoucissant. Il encrasse la machine et alourdit les textiles. Sans compter la pollution.... ?? Une fois par trimestre, nettoyer le lave-linge avec une poudre comme VK Ultra. C'est très efficace et non polluant. Tout le circuit d'eau est nettoyé. J'ai fait la même chose avec mon précédent lave-linge que j'ai gardé au moins 15 ans... Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani15535435, le 04/01/2021 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais nous n'utilisons pas d'adoucissant. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 05/01/2021 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a peut-être un problème avec une des deux vannes de l'appareil celle de lavage fonctionne mais pas celle de prélavage. Pour vous en assurer faite un prélavage pour voir si la vanne est fonctionnelle. Il y a aussi le problème de la pression d'eau si elle est trop faible le problème peut provoqué ce problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SIEMENS
Donner votre opinion sur SIEMENS
En cours...