Notice SIGMA 150-500 mm F5-6.3 DG APO OS HSM

Forum SIGMA 150-500 mm F5-6.3 DG APO OS HSM

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMA 150-500 mm F5-6.3 DG APO OS HSM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2012
à 12:08
Nouveau possesseur du 150-500.
Avatar thumb
Pantherix
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J'ai reçu hier 6 janvier 2012 mon objectif Sigma 150-500,bien sur sans notice mis a part cette grande feuille en plusieurs langues.Pas vraiment besoin de notice au fond...mais pourquoi diable expédier un objectif de cette valeur avec le curseur d'OS sur "1" alors que dit plus loin dans sa description en Français qu'il doit impérativement etre sur "off"pour attacher ou détacher l'objectif du boitier.Avez vous aussi eu ce petit probléme qui aurait pu etre plus grave.
Pour moi la fin de la livraison s'est effectuée en "chronopost" ce que le livreur m'a déconseillé mais le colis avait transité par Londres avant d'arriver a destination.Avez vous des problémes avec ce mode de livraison.Bon maintenant je vous laisse...je vais tester mon 150-5000.

Répondre
Réponse de Avatar0clodibus, le 07/02/2012 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,je change toujours mes objectifs boitier à l'arret et il m'arrive de laisser le curseur os sur 1 sans conséquence apparente ;par contre il ne faut pas utiliser le stabilisateur deu boitier en meme temps , c'est l'un ou l'autre ;jusqu'à présent je suis content du 150-500 que j'utilise souvent sans pied ;bon test .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pantherix, le 09/02/2012 à 10:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je te remercie et cela me rassure un peu.Dis moi clodibus voudrais tu échanger quelques tofs je ne maitrise pas encore les réglages de base.Merci d'avoir répondu aussi vite. Pantherix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur SIGMA
1 débat
En cours...