Notice SIGMA 150-500 mm F5-6.3 DG APO OS HSM

Forum SIGMA 150-500 mm F5-6.3 DG APO OS HSM

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMA 150-500 mm F5-6.3 DG APO OS HSM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2013
à 12:08
Problèmes sur ce matériel .
Avatar thumb
PhotoGibbs
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quels problèmes peut on avoir sur ce matériel .
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jeannot56910, le 05/10/2013 à 14:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Je ne comprends pas bien la question, mais comme tout appareil motorisé, celui-ci peu tombé en panne. Pour ma part je possède ce type de zoom depuis 4 ans et ça fonctionne très bien. Pour ce zoom il faut travailler à des vitesses élevées en règle générale la vitesse ne peut- être inférieur à la focale utilisée (à main levée) Ex pour une focale de 500 mm il faut une vitesse de 1/500 ème ce qui fait que rapidement on monte dans la sensibilité de l'appareil. Moi j'utilise cet objectif avec un pied 9 fois sur 10
En espérant que cela va vous être utile
Cordialement
Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marichabo, le 05/10/2013 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Précise ce que tu entends par problèmes, car des problèmes on peut en rencontrer sur tout matériel.
Es-ce à l'emploi que tu penses ?
Est-ce au matériel lui-même ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LDP2012, le 05/10/2013 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme tous les télézoom le 150-500 est davantage sensible à certains problèmes que les focales fixes. Cela est normal et dû à l'amplitude de focale, le nombre important de lentilles, la stabilisation. Ce sont ces points qui peuvent générer des pannes. Rien à voir avec un 400 F5.6 sans stab, par exemple, c'est increvable. C'est le prix à payer pour la polyvalence des télézoom...

Cordialement.

Laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Vos opinions sur SIGMA
1 débat
En cours...