Notice SIGMATEK DVBH-3000

Forum SIGMATEK DVBH-3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMATEK DVBH-3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2011
à 22:01
Enregistrement impossible
Avatar thumb
ikik34
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté ce produit aujourd'hui, je n'ai rencontré aucuns pbs pour les branchements mais je n'arrive pas à enregistrer même en direct, il apparait bien record sur le téléviseur mais je n'arrive ensuite pas visualiser l'enregistrement est ce normal?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Acker, le 06/10/2011 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Je vous conseille de :
- revérifier vos branchements (Antenne, etc...)
- vérifier l'état du disque dur...

Si jamais le problème persiste, contactez le support Sigmatek :
http://www.sigmatekcomputer.com/index.php?option=com_fabrik&view=form&fabrik=2&random=0&Itemid=67&lang=fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SteveC, le 06/10/2011 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour l'enregistrement en directe je n'ai pas de solution, en revanche pour l'enregistrement programmé il faut bien étendre la machine (comme pour des magnétoscopes). J'ai bavé sur ce point avant que j'ai trouvé la solution (qui, est pourtant marqué dans els directions!

Amicalement, Steve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philjean, le 06/10/2011 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ikik 34,
pour l'enregistrement programmé voir mon post ert d'autres sur le forum. Par contre votre situation me parait anormale et je n'ai pas d'explication. A moins que :
- Le disque dur est-il présent et connecté (trappe sous l'appareil) car il s'enlève facilement.
- Avez vous connecté les 2 tuner à l'arrière (en diagonale, matérialisé par un trait) ; avec un cable coaxial ou un strap format TV 9.5 mm ( standard) ; sur le mien j'ai du bidouillé , car le strap n'est pas fourni (récup sur vieux décodeur) ou alors prendre le cable assez long qui est en principe fourni.
inon retour SAV ou remboursement . N'oubliez pas que ce n'est pas un décodeur HD d'où les soldes et les destockages !
Voila ce qui me vient à l'esprit. Surtout bien attendre la fin de l'nitialisation du disque.
Tenez nous au courant, merçi.
Cordialement §

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philjean, le 06/10/2011 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,
Une précision les enregistreur ont 2 tuners : lecture et enregistrement d'un autre canal en simultané !
Donc les relier impérativement.
Espérant être utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ikik34, le 06/10/2011 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous je vous remercie tous pour vos conseils , depuis hier j'ai un peu progressé l'enregistrement fonctionne il a fallu changer le type d'enregistrement et mettre en PS dans le menu configuration DVR. Par contre j'ai essayé l'enregistrement programmé mais ça n'a pas marché avez-vous une idée, de plus il me faut régler l'heure et la date à chaque fois que je mets le décodeur en marche, peut être est ce pour cela que mon enregistrement programmé n'a pas marché.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philjean, le 06/10/2011 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ikik34,
Heureux de vos progrès... Pas très convivial ce sigmatek !
Pas vraiment de solution.... Par contre ne pas hésiter à programmer un temps long et à déborder en début et en fin d'émission.
Pour l'heure et la date... Bizarre ! Peut- être que vous couper complètement l'alimentation du décodeur au lieu de le laisser en veille ?
de toute façon il se régle en principe automatiquement avec le signal TNT.
Pas davantage d'idée.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ikik34, le 06/10/2011 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Philjean toujours pas de succes avec l'enregistrement programmé, pour l'heure et la date pas de solution tout en laissant l'appareil en veille!!!
Je viens d'ailleurs de le mettre en veille et il m'affiche 18h50 soit 2h de moins!!!
Je crois que je vais me faire rembourser, si quelqu'un peut me conseiller sur un autre modèle je prends. Merci et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Vos opinions sur SIGMATEK
2 débats
En cours...