Notice SIGMATEK DVBX-300 Pro

Forum SIGMATEK DVBX-300 Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs SIGMATEK DVBX-300 Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2011
à 11:09
Problème recherche chaines tnt
Avatar thumb
MarTer
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j’ai le “combo DVD+TDT” référence DVBX-300 Pro de chez SIGMATEK, celui-ci est relié à mon poste de télévision par prise HDMI, pas de problème pour regarder un DVD, pas de problème non plus pour lire des fichiers (musique, photos, film) enregistrés sur une clé USB, par contre je n'arrive pas à avoir les chaines de TV, il fait une recherche automatique des chaines et au final j'ai comme réponse "NO SIGNAL" pouvez-vous m’aider ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
MarTer

Répondre
Réponse de Avatar0ffagot, le 20/05/2011 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Questions idiotes de ma part mais est ce que votre câble d'entrée antenne est branché correctement ?
Est ce que cela fonctionnait avec un autre appareil auparavant ?

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CathyL, le 20/05/2011 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
La touche SOURCE de la télécommande est importante, elle permet de selectionner :
DVB = chaines de Télévision
USB = USB
DISC = DVD
Il faut donc selectionner DVB pour faire l'installation des chaines de télévision et suivre la procédure qui s'affiche à l'écran.
J'espère que vous allez y arriver.
Bon courage

Cathy L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jonie, le 21/05/2011 à 06:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En reliant la TV au combo par la peritel et en faisant une recherche automatique ça fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pustule, le 07/03/2012 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je confirme ce que te disent CathyL et Jonie.
Je fais la procédure décrite et ça marche bien...je passe par la péritel......tes problèmes ne surviendraient ils pas de l'utilisation de la prise HDMI? essaie donc en péritel...
Cordialement, et donne de tes nouvelles......qui j'espère seront bonnes.
Pustule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rascall, le 18/08/2012 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Graveur/lecteur DVD, SIGMATEK DVBX-300 Pro, la totale, la télécommande est illisible pour des yeux vieillissants et en plus il est impossible de faire apparaître l'icone de recherche de chaînes, pour un premier achat, dégoûté, le seul point positif, le prix mais je déconseille ce "brol" à tous, il est juste bon à lire un DVD !!

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUREJC, le 21/02/2013 à 16:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Effectivement la touche de la télécommande "SOURCE" a une importance capitale. Elle n'est pas très bien placée et assez dure d'activation (il faut parfois appuyer à plusieurs reprises). Le manuel utilisateur ne la mentionne pas pas l'usage de la TV. C'est très pénalisant pour les utilisateurs qu'elle ne soit pas davantage mise en évidence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur SIGMATEK
Donner votre opinion sur SIGMATEK
En cours...