Forum SILICON POWER S60 SSD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SILICON POWER S60 SSD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SILICON POWER S60 SSD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2015
à 15:34
Logiciel de clonage du disque inclus ( avec systeme ) inclus ?
Avatar thumb
doye2200649
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est ce qu'un logiciel de clonage du DD est fourni avec le SSD pour remplacer le DD d'origine par le SSD ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierD2732, le 22/12/2015 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai acheté il y a quelques temps un SSD Silicon Power (mais plus volumineux) livré nu sans aucun logiciel inclus.
Sur le site de Silicon Software il y a une offre spéciale pour le S60 "upgrade kit" avec un logiciel de clonage, le logiciel étant à télécharger, installer sur le PC puis activer avec un code qui doit être sur le SSD ou son emballage. Voici la page correspondante.
http://www.silicon-power.com/support/su_dlc.php?type=software
Pour ma part j'ai toujours préféré "tout réinstaller" car on repart avec un système propre ce qui est très appréciable (plus rapide à l'utilisation,....).
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertettoD24953, le 22/12/2015 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non le logiciel de clonage n'est pas inclus dans le pack, par contre vous pouvez utilisé "Renee Becca" entièrement gratuit pour un usage personnel, il faut s'inscrire pour recevoir sa clef d'enregistrement du logiciel de clonage. Bonne fin de journée et bonne fêtes. Denis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BertettoD24953, le 22/12/2015 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez suivre ce lien: http://www.reneelab.fr/data-backup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SILICON POWER
Donner votre opinion sur SILICON POWER
En cours...