Forum SILICON POWER S60 SSD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SILICON POWER S60 SSD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SILICON POWER S60 SSD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2016
à 09:17
Master password ssd silicon power
Avatar thumb
mica2531907
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation dans le BIOS on me demande le master password pour pouvoir accéder au disque dur. Quelqu'un le connaîtrait-il? Je précise que j'ai acheter ce disque dur au mois de janvier.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AurélienF7192, le 01/07/2016 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, c'est un pc fixe? Si oui il faut retirer la pile CR2032 pendant plus de 10 secondes avec le pc débranché du secteur, ensuite rallumer l ordi et le bios sera de nouveau par défaut ( même manip avec un pc portable mais plus ch... à faire ;-) ), pour finir on eteint tout et on replace la pile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mica2531907, le 01/07/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Il s'agit d'un portable. Je vais essayer ça ce weekend.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurélienF7192, le 01/07/2016 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la pile n est pas soudée et qu'elle est facilement accessible ça ira, mais ce n'est pas toujours le cas. Et n oubliez pas de retirer la batterie. De rien bon courage :-D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SILICON POWER
Donner votre opinion sur SILICON POWER
En cours...