Forum SILK'N GLIDE 150KF

Posez vos questions aux autres utilisateurs SILK'N GLIDE 150KF, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SILK'N GLIDE 150KF sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2017
à 10:29
Epilation de quelques poils visage
Avatar thumb
j.ad52366463
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cet appareil est il efficace pour le visage ? quelques poils rebelles sur le menton et pour l'épilation des sourcils ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LudovicL2918, le 24/03/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr personnellement je ne l'utilise pas pour le visage et ne prendrai pas le risque de le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandraG7914, le 24/03/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour les sourcils c'est pas bon car ca agit pour une zone, donc ce n'est pas précis.
Pour le menton, faut vraiment avoir des poils et non du duvet. Si vous avez du duvet, ca risque de se transformer en poil. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieF7562, le 24/03/2017 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je rejoins les autres personnes qui vous ont répondu précédemment. De plus, je rajouterais que je ne vous le conseille pour votre visage à cause de la puissance du flash avec vos yeux. Le flash est très fort et même si ce n'est que l'espace d'une seconde cela pourrait vous conduire à des problèmes oculaires. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SabineG4669, le 24/03/2017 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est efficace mais la zone de flash me semble trop grande pour le visage... Surtout si près des yeux dans le cas des sourcils. Pour les aisselles, jambes et maillot ça marche. En espérant avoir été utile. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.ad52366463, le 24/03/2017 à 21:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont bien éclairé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MeriemB9626, le 25/03/2017 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je l'utilise aussi pour le visage , je n' ai aucun poil au niveau de la moustache et du menton. Il est génial, rien à dire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr33421115, le 25/03/2017 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non ! impossible de s'en servir pour le menton, j'ai essayé, la fenêtre de flash est trop grande, on n'arrive pas à plaquer complètement sur la peau et ça ne flash pas, alors sur les sourcils, ça doit être encore pire ! en plus, trop près des yeux, si ça arrive à flasher, ça doit être dangereux pour les yeux, mois je ne m'y risquerais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabetW4395, le 30/03/2017 à 00:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pour le visage efficace , mais attention il faut PAS ÉPILER une fois qu'on a commencé la lumière pulsée. Pour les sourcils je sais pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SILK'N
Donner votre opinion sur SILK'N
En cours...