Notice SILVA EX10

Forum SILVA EX10

Posez vos questions aux autres utilisateurs SILVA EX10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2019
à 17:41
Mise en service pdomètre ex10
Avatar thumb
NorNord
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.Après avoir insérer les piles, et actver la distance des pas, je constate à côté des chiffres 0.000 une indication stop et cela je pense empêche le podomètre de fonctionner.Comment supprimer le stop...En attente d'une réponse.Cordialement.ML

Répondre
Réponse de Avatar1hellodan, le 03/04/2019 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non le signe stop s efface apres une petite tempo et votre podomètre commence à compter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NorNord, le 04/04/2019 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour hellodanLe signe stop est toujours à l'écran à droite des chiffres. De plus sur le premier Ex10, j'avais :step- km, cal,tmr, mais sur celui-ci je n'ai que : step et km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hellodan, le 04/04/2019 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,step le nombre de pas ,km distance parcourue,mais le podomètre qui affiche stop à droite des zéros devrait démarrer au bout de quelques foulées Peut être que www.silva.sc pourra vous être utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NorNord, le 04/04/2019 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.J'ai trouvé la solution, soit le mettre autour du cou ou le fixer à la ceinture.Avec l'ancien ex10, je le mets dans la poche du pantalon, il fonctionne.Mais avec le nouveau ex10, non. Dommage que les fonctions ne sont pas comme l'ancien.Merci pour ton aide. Bonne journée. Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hellodan, le 04/04/2019 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le mien doit être l 'ancien modèle(2 ans !!!!) il fonctionne en le tenant dans la main,autour du cou ou à la ceinture il mesure aussi les miles C'est bien si c'est résolu bonne marche ou bon footingamicalementHellodan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SILVA
Donner votre opinion sur SILVA
En cours...