Notice SILVA EX30

Forum SILVA EX30

Posez vos questions aux autres utilisateurs SILVA EX30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2016
à 14:42
Manuel de version complete
Avatar thumb
Predictor
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter le ex30, et je ne parviens pas à le configuer, alors j'aimerai la notice complète pour m'aider à le faire, comme c'est marqué sur le quick guide. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JOHNMARY, le 09/11/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,,j'ai été dans le même cas que toi après l'achat chez Adventure Basilix .j'ai été chez eux pour réclamer un mode d'emploi complet et lisible ,ils n'en n'ont pas ! c'est un vendeur (Pierre) qui m'a tout expliqué en .faisant les manoeuvres lui-même ,Je n'ai pas tout retenu ,mais j'ai le principal , mieux vaut noter au fur et à mesure ! Je leurs ai bien dit haut et fort que le fournisseur est obligé par la loi de fournir ,avec l'article ,un mode d'emploi lisible ,dans la langue du client, clair et compréhensible ,et que je pourrais aller me plaindre .j'ai ,un jour fait beaucoup de tamtam chez Van den Borre pour les memes raisons,et j'ai gagné ,pour un autre article un mode d'emploi de 40 PAGES ,dans les normes ,mais il faut insister!
bonne chance .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SILVA
Donner votre opinion sur SILVA
En cours...