Notice SILVA EX30

Forum SILVA EX30

Posez vos questions aux autres utilisateurs SILVA EX30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2017
à 09:58
Mode d emploi et fonctionnement
Avatar thumb
poyaka
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi de ce produit, merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1JOHNMARY, le 04/02/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il existe un mode d'emploi sur internet "Silva EX30" mais écrit tellement petit qu mème avec une loupe il est impossible de le lire !
Alors, l'ayant acheté chez Adventure Basilix ,je suis retourné chez eux ,et en effet il ne semble pas possible d'avoir un mode d'emploi détaillé . Un vendeur par ailleur charmant m'a expliqué le fonctionnement de long en large ,le problème .est que 8 jours après J'avais tout ooblié et j'y suuis retourné avec un carnet et un Bic ! pas de problème de leurs part pour refaire la leçon !(Pierre )
Pour information, une loi oblige le fabriquant de vous fournir un modev d'emploi clair ,dans votre langue (F?VL.ALL.) J'ai signalé ceci déja à plusieurs reprise et le seul qui a réagit positivement c'est Van Den Borre
J'espère vous avoir aidé ,et bonne chance (pour finir ,ce n'est pas très copmpliqué!à.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SILVA
Donner votre opinion sur SILVA
En cours...